Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
9 juin 2011

Montre gousset retro "dans mes rêves..."

Vendue

P1080739b

J'ai trouvé une jolie boutique de dentelle ancienne en coton et, je pense que vous l'aviez remarqué, du coup, j'en mets un peu partout. Là, j'ai joué avec une dentelle un peu plus foncé. J'aime beaucoup car c'est le côté retro que j'adore mettre dans ce que je fais.

P1080719b

Pour l'agrémenter, j'ai cousu une oute petite clé (une de mes dernières trouvailles en matière de breloque).

P1080735b

P1080746b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà un joli sautoir :)
D
han cette montre gousset est somptueuse! bravo, encore une réalisation parfaite! et tu as bien raison de mettre de la dentelle un peu partout, ça va a merveille avec tes jolies créas!<br /> bonne journee<br /> bises
J
Comme un très joli voyage dans le temps...
L
Elle est superbe cette montre !!! son côté rétro et romantique me plaît beaucoup !!<br /> Bises Lolo
N
Très joli ton sautoir plein de charme et de douceur<br /> Tout comme zaime<br /> DOuce journée<br /> Bises<br /> nat la fée
Publicité
Newsletter
Publicité