Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
7 juillet 2011

Marché créateurs

retro

Un petit événement si vous êtes dans le coin. Plus de 35 créateurs se réunissent le samedi et dimanche 09 et 10 juillet à ROZ SUR COUESNON, lieu dit la Poultière dans le 35. Pleins de jolies choses à découvrir en perspective et une ambiance bien bretonne, avec crêpes faites maison et ateliers créatifs pour découvrir le fait main.

Des panneaux indiquent la route à suivre. Venez nombreux (ses) et n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Entrée gratuite!!! of course

plan2

En plus, ce n'est pas très loin du mont St Michel, l'occasion de faire d'une pierre 2 coups!

Je vous montrerai des photos de l'évènement pour partager avec tous ceux qui n'auront pu venir faire un petit tour!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles! c'est vrai que c'est un peu loin pour beaucoup! je vous montrerai des photos de l'évènement!<br /> Je suis en stress totale! j'ai peur que cela ne plaise pas... premier affrontement en réel! alala, internet, c'est tout de même bien pratique!
D
evidemment c'est a l'opposé de chez moi, grrrrrrrr... dommage je serais bien venue faire un petit tour...<br /> bonnes ventes a toi en tout cas!<br /> bisous
E
ça reste tout de même loin! Bon marché si tu y vas,et surtout n'oublie pas denous raconter apres!
F
mais quel dommage que ce soit si loin tant pour le marche que pour la region !!!tany pis pour moi !mais cela sera tres beau e ne me fais pas de soucis <br /> bises et cela va etre sympa <br /> flo
M
Dommage mais beaucoup beaucoup trop loin de chez moi !!<br /> Belle journée<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité