Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
13 juillet 2011

La journée du fait main à Roz sur Couesnon

1

Me voici de retour sur la blogoshpère. La semaine dernière a été vraiment speed et peu de temps à vous consacrer. J'ai fait, ce week end, ma première exposition. Le stress était là et beaucoup de questions... est ce que cela va plaire? Est ce que je vais réussir à monter un stand?

Et bien, ce fût une bonne expérience. Bon, peu de visites mais une bonne ambiance et de jolies rencontres.Voici un petit aperçu de ce qu'il y avait

4 bouillotte en grain de riz 

Collier au crochet5

6

7 transfert en tissu (sac, médaillon...)

8 médaillon en faïence

9

Les animaux en 3D

10 12

11

14

Et pour finir, mon stand, et oui, tout de même!

2

3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton stand donne vraiment envie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> blondyvalentineblogspot.com
L
Quelle belle expo, et oui ton stand est rempli de belles choses. Bravo pour cette journée fait Main et la présentation de ton article.
L
Très joli expo !!!! un petit plus pour ton stand !!!! des petites merveilles !!<br /> Bisou Lolo
D
oh, il y avait des merveilles a cette journée! tes bijoux ont du faire sensation, ils sont tellement beaux!<br /> bonne soiree a toi<br /> bisous
E
Une très belle mise en scène pour ton stand! c'est bien de t'être lancée! j'espère que tu as pu vendre un peu.
Publicité
Newsletter
Publicité