Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
1 août 2011

Chez 3 p'tites fleurs...

Un petit jeu sur la toile pour les 1 an du blog de lolobrodes!

Le blog  les 3 p'tites fleurs de lolo, c'est un monde féerique de la reine des aiguilles. De ses mains sortent, à chaque fois, des merveilles. Des nounours en pagaille, des escargots rigolos mais pas seulement: broderie, couture.

Une jolie balade dans le monde des fils et des aiguilles.

Tout ça pour dire, qu'en plus, elle fait un petit concours pour nous faire gagner LA création que NOUs choisissons. Moi, je craque littéralement sur....roulement de tambour....

concours

concours2

N'est elle pas magnifique avec ces toutes petites ailes et sa jolie robe?

Alors si comme moi vous craquez, allez lui rendre une petite visite et pourquoi pas découvrir son univers et pas seulement son concours car, c'est moi qui vous le dit, ça vaut le détour!

C'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ce qu'elle fait est merveilleux! merci pour l'info!
Publicité
Newsletter
Publicité