Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
11 septembre 2011

Broche "les années folles"

Pour cette rentrée, voici mes nouvelles broches multifonctions. J'adore, pour ma part, mettre des broches: sur un sac, une veste ou encore un gilet. Mais, je me suis dit que ce que j'aime aussi, c'est de pouvoir encore plus varier. Donc voici des broches un peu spéciale car elles font également.... accessoire à cheveux!!!

P1100627b

Je me suis amusée à mélanger les matières: tissu, dentelle et perles nacrées. L'astuce de cette double fonction? 2 attaches: une attache broche et une pince crocodile!

P1100617b P1100685b

Pour les images, je voulais quelque chose de féminin, d'élégant mais aussi glamour. Un côté année folle!

Une petite série arrive donc dans ce thème. Elles sont dénudées mais pas trop, assez pour rendre cette broche un brin espiègle sans être vulgaire! Comme quoi, mesdames, rien que des colliers de perles, cela nous habille! ;)

P1100698b

P1100683b

 

**********Info Jeu**********

Chez Domi, un joli jeu pour fêter cette rentrée pour gagner une adorable petite souris! Alors, n'hésitez pas à participer et également prendre le temps de découvrir son univers ici

jeu-domi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes broches !!!! très romantique !!!<br /> Bisou Lolo
M
Splendides
C
Un petit côté rétro qui n'est pas pour me déplaire...... Bravo pour tes jolies idées!!!!!<br /> Belle journée<br /> Cécile
D
toujorus aussi jolis tes bijoux, tu as vraiment de belles idées, et toujours réalisées avec tant de gout! bravo!<br /> bonne journee<br /> bisous
M
Magnifiques broches !!<br /> Bonne chance pour le jeu !<br /> Belle soirée<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité