Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
10 septembre 2011

C'est la rentrée!!!

 377123

Me voici de retour. Je sais, je sais, je suis restée longtemps silencieuse mais entre le mariage de mes meilleurs amis, leur déménagement et un petit tour dans le Nord pour voir la famille, je n'ai pas eu une seconde à moi.

Mais voilà, c'est la rentrée! et je vais m'y remettre très très vite. J'ai quelques petites choses dans mes tiroirs que je vous montrerai très prochainement et aussi, une petite mise à jour de mes copinautes et de leur merveilleux blog à aller voir! je suis sûre que elles, elles ont déjà repris, lol et donc du retard sur leur fabuleux articles!

j'espère, en tout cas, que vous êtes toutes et tous requinqués pour cette nouvelle rentrée. bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne rentrée !!!<br /> j'ai hâte de voir tes nouveautées !!!<br /> je ne t'ai pas oublié!!! je suis entrain de préparer mes petits cadeaux pour les gagnantes !!! moins de temps avec le boulot pour coudre !!! <br /> Bonne semaine<br /> Bisou Lolo
C
Bonne rentrée et bon retour sur la blogo!!!!<br /> merci de ta gentille visite chez moi......<br /> Bises<br /> Cécile
D
Bon retour a toi! on attend tes petites merveilles avec impatience!<br /> bon dimanche<br /> bisous
E
C'est vrai! tu es partie loin dans le sud! zut alors! tu vas me manquer! heureusement il y a ton blog et toujours tes jolies créations! bon aménagement et n'oublie pas Brest! Bises.<br /> Elisa
M
Bonne rentré à toi aussi !<br /> A très vite pour découvrir les petites merveilles que tu nous auras "concoctées" !<br /> Belle soirée<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité