Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
8 août 2011

Lady Cottington accompagne mes fées...

Sautoir Camée marron vendu, sautoir camée noir réservé

P1090391b

Mes nouvelles petites fées sont accompagnées cette fois ci des fées de Lady Cottington. Fées attrapées par une petite fille et emprisonnées dans ce jolis livre d'aquarelle.

P1090429b

Le livre des fées séchées de Lady Cottington, c'est cette histoire étonnante d'une petite fille, qui un jour, aillant vu une fée, referma son livre sur elle pour l'attraper. Puis, elle grandit et grandit et continue son étrange collection de fée. Un livre rempli de fantaisie, de jolis dessins et de couleurs pastels. Drôle et féerique, un joli livre à découvrir!

P1090408b P1090432b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou ,je viens du blog de Lolo et qu'est ce que je vois des bijoux ..je suis une folle des bijoux ..je m'inscrit a ta news pour te suivre et pars voir ta boutique ..merci pour ces tres beaux bijoux ...la fée linotte
F
MERCI POUR LE REVE ET CETTE DECOUVERTE D ARTISTE §§EN TRE ARTISTES TOUTES LES DEUX VOILA U JOLI RESULTAT <br /> MILLE BISES PETITE FEE
N
Un bien joli livre qui va à merveille avec tes jolies créations. Plein de douceur dans cette nouvelle création. Bravo à toi et douce journée.<br /> Nat la fée
L
Très zoli avec cette petite fée !!!<br /> Bisou Lolo
L
Très joli, très fin et vintage, comme j'aime ! Surtout le marron :)
Publicité
Newsletter
Publicité