Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
25 septembre 2011

Montre gousset rétro "un coeur à part"

VENDUE

P1110947b

Je vous présente ma nouvelle montre coeur. En ce moment, je fais mes montres donc vous allez avoir le droit à pas mal de montre gousset.

P1110937b  P1110945b

P1110958b

P1110956b

Je ne me sépare plus de mes petites roses. Je trouve qu'elles habillent mes montres avec élégance!

Et puis, je reviens à ma couleur fétiche: le bleu!

Merci en tout cas à vous toutes pour vos visites et commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore celui ci ! vas tu le remettre en vente ?
L
Superbe en forme de coeur !!<br /> j'ai hâte de recevoir la mienne !!!<br /> Bisou Lolo
N
Cette montre coeur est à craquer, j'adore.<br /> Elle est très belle.<br /> Bonne Soirée<br /> Nanou
F
sublime ..ton chéque part demain car plus de poste chez moi ..(travaux )....excuse moi pou le retard ..bisous .Amandine
M
Bravo pour vos créations j'adore, je vous rajoute sur mon blog car vos créas mérite d'être vu!
Publicité
Newsletter
Publicité