Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
8 novembre 2011

Broche "Viens jouer avec moi...."

Cela faisait un moment que ces illustrations me faisaient de l'oeil. J'adore les dessins si noirs mais si colorés de Nicoletta Ceccoli. Un contraste étonnant, un bout de curiosité. Alors, pourquoi réfréner ses envies?

De tissus rose poudré, de perles nacrées rose saumon et de biais farfelues, je me suis lancée...

P1130012b

Petite fille diabolique avec ses airs d'anges... mais ne cacherait elle pas quelque chose de plus sombre?

P1130014b

P1130009b

Elle nous regarde, nous hypnotise et quand, enfin elle nous tient sous son controle, elle nous dit:

"Veux tu jouer avec moi?"

et nous de lui répondre "oui" pour le meilleur... ou le pire des jeux d'enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Du très beau travail! cette broche est très belle Cette petite fille mérite -t-elle tant d'attention?
*
C'est très beau! J'aime vraiment le côté suranné et délicat de ce bijou! Bravo
B
bELLE CR2ATION .
L
Très jolie broche !!<br /> Bise Lolo
A
j'aime beaucoup cette broche qui a une atmosphère toute particulière...<br /> bravo !!<br /> bon mercredi
Publicité
Newsletter
Publicité