Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
3 décembre 2011

Exposition de Noël

Voilà, je me suis lancée à organiser une expo de Noël. 5 créatrices présentes: peinture sur verre, bijoux en porcelaine froide, petits objets en couture, bijoux fantaisie et bijoux rétro

Si vous souhaitez venir, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je vous enverrai une petite invitation

vente_privee_ebaucheb

Ca se passe bien entendu à Brest! L'adresse sera sur le carton d'invitation que je vous enverrai!

venez nombreuses: café et petits gateaux pour une jolie ambiance boudoir où on peut prendre le temps de discuter et de flâner!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était GENIAL !!!!! Mille merci :)
B
Trop loin pour moi mais cela aurait été avec grand plaisir ! de belles rencontres en perspective !
N
Ravie que tu te sois lancée, plein de ventes et de jolies rencontres. Je t'envoie des ondes féériques...<br /> Bises<br /> Nat la fée
L
Bonjour <br /> J'ai ma commande merci je suis super contente.<br /> Tout y est merveilleux!<br /> Maintenant il faut que je ne me sois pas trompé et que ça plaise, mais pas trop de doutes là dessus!<br /> Pour cet exposition, le 04 Décembre<br /> Ou cela se passe sur Brest? je vais en parler à ma nièce qui y habite.<br /> Laurence de Plouay
F
rien que l affiche donne envie elle est superbe !!et je ne doute pas une seconde que cette expo le sera aussi <br /> bises ma belle <br /> flo
Publicité
Newsletter
Publicité