Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
2 mars 2013

Collier de velour et féerique

Voilà, je vous présente un collier que j'avais réalisé pour le concours de février sur alittlemarket. Le thème était "un coup de baguette magique". Bon, je suis loin d'être dans la tête de classement (le classement s'arrêt aux 108 premiers et je n'y suis pas) mais comme l'important pour moi n'est pas de gagner, pas grave!!! Je suis heureuse de vous le présenter tout de même!

Donc pour ce collier, du velour, une petite fée et de la simplicité!

P1190094b

P1190095bP1190099b

****************************

Je suis aussi heureuse de vous présenter ce joli jeu car c'est une illustratrice de talent que j'ai découvert au détour de la bloggo. C'est simple, j'adore ces personnages, sa créativité! Je suis tombée littéralement amoureuse de ce qu'elle fait et j'ai tout de suite montrée son travail autour de moi! Alors, aujourd'hui c'est avec plaisir que je vous présente "lilly muffins"! Je suis sûre que vous ne serez pas insensibles à son talent! et n'hésitez pas à aller visiter sa boutique car il y a de quoi se faire plaisir!

Trève de bavardages, place à son jeu!

Alice jeu

Un joli pochon avec une de ses illustrations (oui, oui, c'est elle qui a crée cette petite fille)

Un clic ici

J'en profite pour vous montrer d'autres choses qu'elle réalise:

Couv doudouemmanuel

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je ne connaissais pas ton blog , je viens de m'inscrire à ta news pour ne plus manquer tes très jolies réaslisations.. c'est grace à table et compagnies que je suis arrivée jusque là.. je tente ma chance et j'ai relayé l'info sur mon blog. Bonne chance à toutes. Bisous. Sophie
D
Que c'est joli tout ça !<br /> <br /> Bravo il y a des artistes :-)
A
Ton collier est vraiment superbe et si tu n'as pas gagné à ce concours pour nous tu es la première ! Bravo !
P
Qu'il est chic ce collier de velours, tes créations ont toujours autant de charme. Bisous
F
c'est sympa tout cela , et beau ,bon dimanche <br /> <br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br /> <br /> ps je fais un jeu simple si cela te tente , bisous
Publicité
Newsletter
Publicité