Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
16 septembre 2013

L'automne est bientôt là!

L'automne arrive à grand pas et je ne sais pas vous mais cette période de l'année me fait penser à des grandes balades en forêt sous la cime des arbres au feuillage oranger. Dans cette esprit, j'ai repris mes petits globes en verre pour y enfermer un petit bout de cette forêt.

Et quoi de mieux qu'un joli petit lapin blanc? Alors, hop, le voici protéger dans sa cage cristalline

P1230343b

P1230358bP1230386b

Je les aime tellement ces petits lapins que j'en ai fait 2 versions: déjà des breloques lapin différentes et sur un, une petite rose en porcelaine blanche et sur l'autre (bon, on ne la voit pas sur la photo) une petite perle en forme de coeur.

Je crois que si un de mes petits lapins ne trouve pas un nouveau foyer, j'en garderai un pour moi!

********************************

Et toujours dans l'esprit de la forêt, j'ai trouvé un petit champignon tout rouge et tout mimi. J'avais fais une version précedemment avec un plus gros champignon, là, je voulais quelque chose de plus fin.

P1230375b

P1230362b

Je sais que je ne rencontrerai pas un succés international avec ces bijoux ;-)(clin d'oeil à ma maman ;-) ) mais comme il faut faire ce qui nous plaît,...

**************************

Et je tenais à vous présenter un blog qui est à l'opposé de mon univers mais qui mérite d'être découvert.
Outre son coup de crayon (euh... de stylet...), ce "Founet" a un humour ciselé et sait manier l'humour visuel comme la verve

Il vogue entre actualité, ironie, mais aussi moment de vie, détournant tout ce qui l'entoure en petit moment de détente pour les lecteurs qui se promène dans son monde. Alors, allez jetez un coup d'oeil! Et mesdames, parlez en à vos maris qui apprécieront sûrement!

C'est ici (Chez founet)

ali

Tu as vu Founet? Chose promise, chose dûe ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je débute dans la blogosphère, et suis pour l'instant dans l'univers du scrap, et j'ai atterri sur ton blog, mais je ne sais plus par l'intermédiaire de qui !! <br /> <br /> Et j'ai l'impression d'être Alice tombée dans le terrier du lapin blanc, je suis aux Pays des Merveilles. <br /> <br /> J'adore ce que tu fais, ton blog, ton univers !! Je trouve ça magique !! <br /> <br /> Vends tu tes produits ? Sur un autre site ? Quels sont les tarifs ? <br /> <br /> N'hésite pas à me répondre en détails, plusieurs petites choses m'ont tapées dans l'œil ;)<br /> <br /> Beau et doux week end.
F
tout mignon j'adore<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> flo
G
Oh le champignon!!! Trop mignon
A
Je suis fan, ils sont trop beaux ces petits globes ! Merci pour lien de Founet
F
le Founet te remercie le plus founétiquement possible ! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité