Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
7 mars 2014

Un retour sur des airs d'Asie

Coucou la bloggo,

J'espère que vous ne m'avez pas oublié. Quoique... avec mes absences à répétition, je ne suis pas une très bonne bloggeuse en ce moment. Mais je reviens pour vous montrez des créations qui, je l'espère, vous plairont!

Ces derniers temps, mon corps ne pouvait plus suivre, les nuits blanches, la fatigue et quand le corps ne va pas, l'inspiration non plus. Mais j'ai réussi à retrouver l'envie qui s'était envolée mais est revenue me hanter. L'esprit plein d'idées, aujourd'hui, je reprends mon blog avec un article "japonnisant"!

Je me suis amusée à revisiter le japon et ces demoiselles toujours dans un style rétro. Des nouvelles perles sont venues se rajouter à mon grand plaisir. En pierre naturelle, j'ai craqué sur ces couleurs tout en subtilité!

P1240890b

Un montage photo fait maison, des couleurs toute douce et des papillons!!!

P1240880b

Les perles, je les adores tout simplement. Bon, j'aime le bleu (même ma garde robe peut le prouver) et avec ces perles j'ai trouvé ce que je voulais, un rappel de turquoise mais très très pâle qui rend le sautoir, je trouve, léger!

P1240885b

Un gros bisous à vous en tout cas et bientôt d'autres créations, si cela vous tente ;-)

P1240888b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment superbe , j'adore la couleur des perles !!<br /> <br /> Ravi de te retrouver enfin !! J'espère que çà va durer !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Q
Avec cette japonaise qui me semble si sereine, tu dois l''être aussi, à nouveau, non ? Cela fait du bien de temps en temps, de prendre un pause, de toute façon la bloggo ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas.<br /> <br /> bzz et douce journée.
A
Contente de te retrouver mais il faut aussi savoir prendre soin de soi ! Ton sautoir est superbe !
D
Superbe !<br /> <br /> En effet ces perles allègent superbement ce sautoir.<br /> <br /> Contente de te retrouver avec pleins d'envies :-)
B
Mais non on ne t'oublie pas, tes créations sont tellement ravissantes !<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité