Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
26 décembre 2013

Joyeux Noël et résultat du concours

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël! J'espère que celui ci s'est passé entouré de votre famille et des gens que vous aimez! Et est ce que le papa Noël vous a gâté?


Pour ma part, Ce fût un moment de partage et j'ai été très gâtée! Je suis une grosse lectrice! Donc j'ai eu le tome 3 de fille de lune et mon z'ome en aillant un peu marre d'autant de livres dans notre bibliothèque m'a offert une liseuse!!!

Le temps également d'annoncer la grande gagnante de mon petit concours est venu. Merci à toutes d'avoir participer et d'avoir été au rendez vous! De jolis mots que j'ai pu lire et qui me pousse à continuer à vous faire partager ma passion!!!

Et la gagnante est... roulement de tambour... Gaëlle du blog "le petit monde de Gaëlle"

donc Gaëlle, tu n'as plus qu'à me contacter pour choisir ensemble pour créer ta montre gousset!

Je vous laisse en tout cas en vous souhaitant de belles fêtes (et oui, ce n'est pas fini)!

douce journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à elle et joyeux Noël à toi!
B
Félicitations à la gagnante ! Snifffffff !!!!!<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à Gaelle ! Et longue vie à tes jolies pages !
Y
Belles fêtes à toi ! Gros bisous
M
JOYEUX NOEL !!!! et bravo à la chanceuse et heureuse gagnante !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité