Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
3 juin 2012

Pour fêter toutes les mamans....

Aujourd'hui est un jour que nous fêtons tous et toutes depuis notre plus tendre enfance. Nous avons tous commencé avec le petit poème récité avec hésitation et notre coeur en papier où nous avons barbouillé notre premier dessin pour dire à notre maman combien nous l'aimons. Nous avons tous fait un jour ou l'autre cet immonde collier/bracelet fait avec des pâtes que notre maman portait pour nous faire plaisir ou encore ce bougeoir en pâte à sel peint avec des couleurs plus que douteuses, résultat d'un mélange artistique à améliorer.
Et pour ce jour si particulier, je lance un jeu pour toutes les mamans, afin qu'on n'oublie pas que c'est merveilleux d'avoir une maman et d'un jour le devenir.

Les règles: Un petit commentaire en donnant un nom à ce joli bijou (celui qui vous inspire)

               Un relai sur votre blog ou facebook de ce petit jeu

Si vous voulez une double chance, inscrivez vous à ma newsletter!

La date de fin: le 16 juin jusque minuit!

Pour ce petit concours, un collier tout doux avec un médaillon représentant une danseuse. Sobre et gracieuse, notre danseuse vous invite à la danse! L'accepterez vous?

P1150478b

P1150474b

P1150477b

P1150479b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien reçu mon cadeau ! Il est tout simplement super et comme prévu il a fait sensation auprès de mes collègues et amies. Je pense que tu auras des visiteurs en plus sur ton blog :). Je le porte actuellement avec un haut violet et une jupe longue rose à fleurs ;)<br /> <br /> Merci encore d'avoir choisi mon nom
Q
bonjour, <br /> <br /> je relaie sur fb (veronique j...)<br /> <br /> https://www.facebook.com/veronique.jouan.1/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-492493392721037505&pagefilter=3<br /> <br /> ce bijou est superbe, je me vois bien l'appeler (danseuse aux pieds nus ! en hommage au film la princesse aux pieds nus)<br /> <br /> merci pour tout ceci<br /> <br /> bon week end
J
bonjour !<br /> <br /> je lui donnerai le nom du vol de l'ange ! <br /> <br /> j'ai paratgé : http://www.facebook.com/jero69006/timeline/story?ut=76&wstart=1338534000&wend=1341125999&hash=-4904689698192962350&pagefilter=3<br /> <br /> merci pour ce jeu
L
vivement demain pour le tirage au sort!!<br /> <br /> je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> bises & belle soirée<br /> <br /> mat
D
Grâce à deux clous un pinceau, je découvre ce blog aux créations poétiques ! Je reviendrai. Je tente ma chance et serais ravie de gagner ce joli collier, moi qui ai fait 11 ans de danse ! Pour le nom... "Envol vers l'au-delà" !
Publicité
Newsletter
Publicité