Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
4 avril 2014

Collier rétro "la clé de mon coeur"

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait des colliers. Je porte beaucoup de sautoir personnellement et vais très rarement vers les colliers. Mais, cette fois ci, je me suis lancée dans la création de colliers tout doux et discret.

Tout d'abord, j'ai réalisé les illustrations qui allaient ornées les médaillons. Puis, trouver un modèle rétro.

Je vous montre le premier?

P1250701b

Cette image, je l'ai voulu douce et discrète. Comme une poésie, posée sur le cou

P1250725b

J'ai réalisé le collier en lui même en associant des perles dans des tons ivoires, blanc et transparent pour garder la légèreté du médaillon

P1250719b

Et enfin, juste une petite breloque (je n'ai pas pu résisté...) en forme de clé. Pour que ces messieurs puissent avoir une chance d'ouvrir notre coeur...

********************

un petit vote ici, pour m'aider si vous voulez!!!

*********************

Des ventes privées sur ALM:

A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 14 Avril, je participe aux ventes privées de Little Market. Une remise de -10% sur toute ma boutique, donc, vous pouvez aller faire un tour et en profiter (bientôt la fête des maman!!!) . Donc, rendez vous là!!!!

Et si vous me contactez directement via mon blog, , la 2ème création à -20% (le moins cher des 2)

Des nouveautés, des créations que je ne vous ai pas encore montré

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ce petit collier !!<br /> <br /> Bisou et belle semaine <br /> <br /> Lolo
Q
très sympa, cette clé du bonheur...et pour plus de bonheur, j'ai voté.<br /> <br /> bzz
P
je ne savais pas que tu avias une boutique little market; je vais y faire un tour. bisous
D
Quelle délicatesse dans ce collier. Superbe :-)
A
Il est magnifique ce collier rétro ! Je vais voter !
Publicité
Newsletter
Publicité