Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
1 avril 2014

Mini broches "le chant des oiseaux"

Voici deux petites broches printanières. J'ai réalisé un petit montage d'image pour créer ces petits oiseaux royaux, munis de leur couronne et entourés de fleurs. Je les ai voulu petites pour pouvoir les porter facilement. Une petite touche de printemps discrètes à mettre sur sa tenue!

P1250326b

P1250300b

Et la deuxième version (j'ai un faible pour le premier)

P1250266b

J'espère que ces petites broches vous ont souffler une brise de printemps ;-)

P1250319b

*******************************

Et un petit vote ici, pour m'aider si vous voulez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super jolie bises
G
j'adooooooooooooooooore!!!!<br /> <br /> biz
E
Sont pas peu fiers ces moineaux avec leur couronne! c'est une idée rigolote! et je n'oublie pas de voter! bises
L
Très jolies broches !! Et je vote encor biensûr !!<br /> <br /> Belle après-midi <br /> <br /> Bisou Lolo
A
Elles sont adorables tes petites broches !
Publicité
Newsletter
Publicité