Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
23 avril 2014

Sautoir rétro "Pomponnez moi"

Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon week end de Pâques et que les cloches et les lapins sont passés dans tous les jardins! Et oui, car suivant la tradition, ce sont les lapins ou les cloches. Chez moi, ce sont les lapins (et oui, ma maman venant de Lorraine...)

Voici une petite image pour vous souhaiter un joyeux paques.

Après ce long week end qui, je suis sûre, a fait plaisir à tout le monde, je souhaitais vous montrer un sautoir tout pompon qui se porte très facilement (je m'en suis fait un pour moi... de temps en temps quand même)

Je suis tombé sur ces petits pompons noirs et j'ai tout de suite su comment je voulais les monter. Quelques fois, je mets longtemps à trouver mais là, non. Je voyais tout de suite comment les utiliser. Je vous montre????

P1260322b

Un anneau dans lequel j'ai fait pendre une petite perle et des perles pour décorer la chaîne:

P1260308b

Il est vraiment tout léger à porter et avec les perles sur la chaîne, ça décore très bien le cou sans être trop chargé non plus

P1260321b

*******************

Et puis, je me suis dit qu'une petite paire de boucles d'oreille qui irait avec, ce serait sympa!

P1260482b

J'ai repris tout simplement les mêmes coloris de perles pour un rappel en douceur du collier sautoir

P1260480b

Et voilà, un petit ensemble comme j'aime en porter. Pour moi, j'ai fait classique, en noir. Je vous montrerai cela dans un prochain post.

*************************

Sinon, je voulais toutes vous remercier pour votre soutien durant le concours de Marie Claire auquel je participe. Bon, les résultats sont tombés et je ne suis pas sélectionnée pour février et mars. J'ai vu que les gagnantes étaient principalement des blogs de diy, et je ne suis pas du tout dans ce type de blog. Je ne correspond sûrement pas au concours. Donc, en tout cas, merci à vous d'avoir cru en moi et d'avoir été voté. Cela m'a énormément touchée de voir que vous aimiez mon blog

J'arrête là l'expérience (car le concours durent toute l'année et cela me coûte de "mendier" des votes). Mon blog, ce n'est pas ça et je ne veux pas que vous vous sentiez harceler par des rappels constants... Alors, sans amertume aucune, je me retire.

Mais un gros MERCI!!!!

*****************************

Et pour terminer (car c'est tout de même le printemps), un petit bouquet frais que mon z'hom m'a offert et qui égaye ma maison

P1250632

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Déjà j'adore la parure, le sautoir est parfaitement assorti aux boucles et je trouve l'ensemble vraiment magnifique !! Bravo.<br /> <br /> Pour le concours je suis bien déçue pour toi !! Je pensais que tu méritais de gagner ou au moins de poursuivre le concours !! Voilà le problème des votes sur la durée, il faut rester mobiliser tout le temps ... Et parfois on oublie ... J'en suis bien navrée !! <br /> <br /> Et pour tes fleurs, mais qu'est ce qu'elles sont jolies !! Absolument magnifique !! La chance :) <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
E
J'aime les boucles d'oreilles , un peu moins le sautoir pompon (c'est le pompon !!!!!!!) Mais j'aime toujours ton imagination! Le bouquet est très beau, tu es bien gâtée! Bises
B
Magnifiquement élégant (comme toujours d'ailleurs) ! J'adore les BO ! bisous
H
joli pompon chez nous pas oeuf ni choche ni lapin je sors de mon lit depuis bientôt 2 semaines grippe donc pas de fête huguette
Publicité
Newsletter
Publicité