Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
12 mai 2011

collier sautoir "la douceur d'une maman"

P1080037b

Il y a quelques temps, on m'a demandé si je pouvais réaliser un sautoir pour la fête des mamans. Un grand honneur pour moi de pouvoir contribuer au bonheur d'une maman.

Sa couleur préférée: le violet. Sa fille me l'a décrite douce, aimant la nature, le théatre. Elle voulait quelque chose de discret...

Je suis tout de suite partie sur cette idée de 3 rangs avec de fines chaînes, une fleur sur le côté. J'avais ces jolies (je les adore) perles oeils de chat mauves qui allaient parfaitement. Alors, le voici! Pensez vous qu'il lui plaira? Je l'espère!

P1080021b

P1080034b

P1080031b

P1080019b

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ce sautoir!!<br /> je viens de te décerner un stylish blogger award! Tu pourras le voir ici: <br /> http://lucietralala.wordpress.com/2011/05/13/quoi-pour-moi-jvais-rougir/<br /> a bientôt!
E
Je pense qu'il lui plaira, en tout cas à moi il me plait vraiment bien.
D
superbe, qu'est ce que tu es douée! la maman va etre ravie de ce magnifique présent!<br /> bonne soiree<br /> bisous
Z
effectivement beaucoup de douceur dans ce joli collier <br /> tous les composants sont très délicats<br /> la maman sera vraiment ravie <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité