Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
13 mai 2011

Et si on jouait un peu...

Tout d'abord, un blog à visiter et revisiter. Pleins de jolies choses à y découvrir et une boutique pour se faire plaisir. A l'occasion de l'ouverture de sa boutique d'ailleurs, Marimerveille fait un petit jeu, alors allez y faire un tour! Ca vaut le coup d'oeil!

concours

 

Et je profite également pour vous parler de lucietralala qui m'a décerné mon premier stylish award!

Son joli petit monde est tout coloré, enfantin et rigolo. Le paradis des maman voulant gâter leur petit bout de chou.

concours

Et en plus, en ce moment, elle fait un petit concours pour gagner des attaches sucettes:

tetine

Alors pourquoi s'en priver?

Bon, revenons au stylish award:

les regles du jeu son les suivantes:
 -Remercier la personne qui vous a donné ce prix
- Mettre le logo sur votre blog
- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé
- Dévoiler 7 choses sur vous
- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
- Mettre le lien des 7 blogs
- Prévenir les personnes concernées

> Merci à toi lucie de ton adorable intention. cela me touche beaucoup et me donne envie de partager encore plus avec vous toutes ma passion des bijoux.

>le logo:stylish_blogger_award voilà

>le lien: bon, je le remets pour celles qui n'ont pas encore cliquer: lucitralala

>7 choses sur moi: ...mais vous savez tout, non?...

1. Je raffole de fromage, je pourrai en manger à toute heure de la journée. /2.J'adore les contes et légendes: ma préférée Peter Pan mais la version originale et non celle de walt disney /3.Mon prochain voyage: l'année prochaine new york (j'ai même une tirelire dédiée,lol) /4.Je déteste mes jambes (et pourtant j'en fais du sport, lol) /5.Mon pêché mignon: les chaussures. Si je m'écoutais, j'en achèterai une paire toutes les semaines /6. Je suis très fière de ma petite soeur qui est belle, intelligente, parle bien anglais, grrr (mais chut, elle risque de prendre la grosse tête) /7. Je marche pied nu tout le temps chez moi (pourtant, j'ai des chaussons et ma maman s'est battu corps et âme pour que j'en mette...désolée, maman, tu as perdu la bataille!)

> Les blogs que j'affectionne... Mais c'est dure ça!: commençons

le petit monde de Nanou

Le grenier d'hannah

Coeur de Zinc

Chez Pétronille

Le dressing de Leeloo

Les dadas d'Elisa

Fenêtre Florentine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça y est! j'ai enfin pu prendre un peu de temps pour te remercier et participer au jeu des awards!<br /> Elisa
C
... le fromage et les chaussures ne peut pas être foncièrement mauvaise !<br /> Félicitations et à bientôt pour des roses (bleues ou roses)!
A
Merci de ta participation, alors bonne chance à toi !
Z
félicitations pour ton stylish award<br /> j'ai fait connaissance (virtuelle) de Marimerveille et j'aime toute la douceur de ces créations (encore une de ces créatrices douées...)<br /> je vais aller jeter un oeil sur les liens que tu as mentionnés <br /> pour ce qui est des amours au fromage et aux chaussures, je compatis... j'en fais partie aussi <br /> bises et bon week end créatif
Publicité
Newsletter
Publicité