Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
29 novembre 2013

Boucles d'oreilles "goutte d'eau" et marché à Locunolé

Je suis, en ce moment, en plein boum et très peu de temps pour mon blog. Car, pour une fois, je vais participer à un marché, en vrai, en réel. Avec un stand et tout et tout. Et en bonne novice dans ce domaine (ce n'est que ma 2ème fois!), je dois tout faire car je n'ai rien pour les marchés de Noël. Pas de présentoir, pas d'emballage, pas d'étiquettes pour les prix. Bref, tout était à faire....

Alors, je ne vous raconte pas le parcours du combattant pour tout trouver. Je pense que j'ai dû oublier la moitié des choses mais on, on verra bien.

Je vous présente en tout cas, deux paires de boucles d'oreilles, avec des perles en verre filées main par une créatrice française, Jacquelina-g.

Je vous montre???

P1240458b

Une petite paire de boucles pour être aux anges ;-)

P1240456b

P1240452b

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je les voulais aériennes et les perles sont tellement belles que je n'ose trop les surcharger pour qu'on puisse apprécier totalement de leur lumière naturelle!

P1240434b

Et la deuxième paire, dans le même style mais avec une pointe de différence (je ne peux pas me retenir, lol)

Décidemment, je ne me lasse pas de ces perles!

***********************************

Et puis, tout de même, je sais que les marchés de Noël fleurissent un peu partout mais si vous êtes en Bretagne et que vous ne savez pas où aller dimanche qui arrive (le 01 décembre), je suis au marché de Noël de LOCUNOLE dans le 29 mais très loin du 56.

C'est de 10h à 19h à la salle polyvalente. 45 créateurs et créatrices seront présents. Et l'entrée pour vous visiteurs et visiteuses,c'est gratuit! Donc si vous voulez vous y balader, ou même encore venir me voir! N'hésitez pas et rameutez vos amis! Il y en a pour tous: couture, peinture, déco, carterie, bijoux bien sûr!

En tout cas, moi, j'y serai ;-)! (et pourvu que ça se passe bien...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique ces boucles d'oreilles !!<br /> <br /> J'espére que ton marché s'est bien passé ,mais je n'en doute pas !! Avec toutes les jolies choses que tu fais !!<br /> <br /> Merci pour ton petit message , mon voyage s'est super bien passé , un temps splendide et un mari aux petits soins pour nos 30 ans de mariage !! De jolis souvenirs .<br /> <br /> Je te fais des bisous et te souhaite un très bon WE <br /> <br /> Lolo
E
J'ai loupé ce post! tes boucles d'oreilles sont belles, j'aime ces bleus! J'étais moi aussi à un marché de Noël ce jour là! est ce que tu en as été contente?<br /> <br /> Bises
H
Bien bien bien, un peu loin pour moi, pour venir te rencontrer au marché de Noël !! <br /> <br /> De jolies créations encore !! <br /> <br /> Bravo !! <br /> <br /> Vite des nouveautés !! :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
H
ravissante bonne soirée huguette
D
Qu'elles sont jolies.<br /> <br /> Je te souhaite un très bon marché; c'est un peu loin pour moi ; dommage :-(
Publicité
Newsletter
Publicité