Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bonbon & boule de gomme
28 octobre 2013

Bijou de cheveux "estrella"

J'adore les mariages et c'est pour cela que j'ai voulu m'essayer à faire un accessoire de cheveux pour des futures mariées. Donc, pour cela, plumes blanches, strass et paillette!!! non je rigole pour les paillettes. En tout cas, je suis partie à la recherche de toutes les fournitures que je souhaitais et je me suis lancée.

P1230869b

J'ai trouvé cette broche que j'ai détourné et changé en décoration pour ce bijou de cheveux. Tout ce que j'aime: les perles et ces petits strass qui font ressortir les plumes.

P1230879b
P1230863b

Alors, qu'en pensez vous? Je vous ferai des photos portés prochainement pour vous montrer le rendu. Et bientôt aussi, je vous montrerai porté mais sur.... cheveux courts!!!! et oui, beaucoup d'entre vous se demande si cela tient sur des cheveux courts alors...

*******************************

Sinon, cela fait quelques temps que je l'avais fait mais je vous montre un de mes "petits" modèles. Une collègue m'avait demandé de créer pour sa princesse un bandeau pour son baptème. Ni une ni deux, je me suis mise à l'oeuvre. Je vous montre???

1371599_10202373188275196_140583075_n

Sa maman était très contente du résultat et moi, fière de voir ma création portée! Vous le savez, portées, c'est là que mes créations prennent toute leur valeur!

1370368_10202373190915262_902875297_n

N'est elle pas trop mimi?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Magnifique et pour avoir tes créations à la maison je confirme une beauté du travail et des finitions plus que parfaite et une durée dans le temps impeccable ....un travail d’orfèvre encore bravo...bises stef
E
Il est super élégant ce bijou de cheveux et j'adore la couleur beige pâle des plumes! Super bonbon!
C
super mimi !!! j'adore et le travail de création sur le bandeau et celui sur ce magnifique bijou de mariée ... ohh oui sur cheveux courts ou longs : je reste persuadée que ça va à toutes les longueurs !! à suivre donc !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
N
superbe la poupette aussi trop jolie bisous
Q
c'est vraiment trop mignon, cela donne envie de se remarier, surtout que j'ai du porter quelque chose dans les cheveux et que je n'ai pas pu porter un chapeau (j'adore les chapeaux aux mariages). Et la mimi est trop mignonne.<br /> <br /> bonne soirée et à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité